(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

fft2@netcourrier.com wrote:> Connaissez-vous un patch (un conseiller FT m'a indiqué son existence...) qui permette de faire un black list off ou bien suffit-il de modifier la configuration d'usine des commandes AT pour cela (AT&F&V m'indique dans la config usine une série de champs numéros vides).
> Merci de votre réponse.

Normalement, un ATZ sur chaque registre du modem devrait suffire (ca
marchait avec un modem USR). Donc, si ton modem a 6 registres (de 0 a 5)
tu dois faire :
ATZ0
ATZ1
ATZ2
ATZ3
ATZ4
ATZ5
ATZ

Le ATZ a la fin est pour reinitialiser proprement, je ne suis pas sur
qu'il soit necessaire, mais ca ne coute rien ;)

Ca te reinitialise les registres et devrait te virer les numeros brules.
Essayes ca ;)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Nothing is faster than the speed of light ...

To prove this to yourself, try opening the refrigerator door before the
light comes on.