(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

Bertrand Leconte wrote:

> Je voulais juste souligner que ce programme existe pour KDE depuis un
> peu plus de deux ans maintenant. C'est knu ...

Exact, c'est d'ailleurs de ce programme dont je me suis inspiré. L'idée
est de reproduire
ce programme, mais avec les spécificités de gnome.

Je précise que ce projet n'est qu'à son début et, depuis longtemps,
j'avais envie de proposer
un projet de programmation qui puisse être lié à l'association.

Donc, si il ya des personnes intéréssées pour poursuivre le développement
de ce projet, qu'il
le fasse savoir, soit par l'intermédiaire de la liste, ou par mail perso.

Voilà, l'idée est lancée ....

Laurent Foucher