(Courriels de diversion: <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> )

On jeu, 28 oct 1999, Sebastien Renard à écrit
>Salut à tous,
>
>Pourquoi ne peut-on pas se loguer en telnet avec root ????
>Ce n'est pas par raison de securité puisque une fois logué avec n'importe
>quel nom on peut faire un su pour devenir root...

si j'ai bien compris, root étant un nom public, seul le mot de passe est
inconnu, une attaque au dictionnaire est donc facile. Il doit être
possible de se protéger plus facilement pour un su...

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield