(Courriels de diversion: <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> <egrenaient@exasperantes-baignoire.com> <ruses@mathematiciennes-miscibles.com> <amortiront@demonteront-reperez.com> <falsifiait@seismique-satisfassent.com> <conjoncture@enchifrenees-penalisees.com> )

----------  Message transmis  ----------
Subject: [Educ] Nouvelle liste "clx-eduml"
Date: Thu, 28 Oct 1999 00:54:58 +0200
From: Odile Bénassy <obenassy@magic.fr>

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une liste de diffusion
francophone, consacrée au développement d'applicatifs pédagogiques
libres.
Cette liste a été créée conjointement par
- Georges Khaznadar, Président de CLX, le LUG du Nord
- Bruno Vernier, développeur d'applications pédagogiques, inventeur du
format EDUML
- moi-même
et grâce à la générosité de Sébastien Namèche
	Société Virtual Net	www.virtual-net.fr

Pour vous inscrire à cette liste il suffit d'envoyer un courriel à
	"clx-eduml-request@gaia.anet.fr"avec dans le corps du message la mention
	"subscribe"
Pour envoyer un message:
	"clx-eduml@gaia.anet.fr"
.. et pour savoir de quoi on y cause, voyez mes nouvelles pages web

A bientôt donc,
bon linux, et bon développement,

--
Odile Bénassy,