(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

pour installer les distrib sur les machines, on aurait besoin d'un
programme d'analyse de configuration du genre msd (Micro$oft Diagnostic),
Manifest (de Quarterdeck) et autre Norton Info.
Pas nesoin d'un truc sophistiqué, un grep de dmesg me suffirait très bien
pour certains éléments. Il faudrait, en particulier identifier les
périphériques :
-la RAM et le type de processeur
-les disques durs ide et scsi
-la carte video
-les ports série avec leur usage
-les ports parallèles, identification de l'imprimante qui est bran,chée
dessus (?) et des autres accessoires (zip)
-les cartes réseau PCI? ISA pnp ou ISA non PNP
-l'attribution des /dev/xx : où sont mes cdrom, mon modem et ma souris
(entre autres)

quelqu'un peut-il se lancer là dedans.

On a presque tout dans une config normale, mais très dispersé, il le
faudrait sur un seul écran.

merci

--
Linux hp-41 APTEP SF