(Courriels de diversion: <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> <baignoire@ruses-mathematiciennes.com> <miscibles@amortiront-demonteront.com> <reperez@falsifiait-seismique.com> <satisfassent@conjoncture-enchifrenees.com> <penalisees@happe-ridiculisait.com> )

>structures, elle offre l'avantage d'offrir des debits nettement
>superieur en utilisant le RTC classique, ce qui est vachement bien (je ne
>sais pas comment il font d'ailleurs).

Ils montent en frequence, tout simplement.

>qu'il faut toujours paye la communication

Tu es sur de ca ??
Si on se fit a la propal de WorldNet par exemple (cf mail de Patrick ya
qques jours) il me semble que ce n'etait pas le cas.

Julien