(Courriels de diversion: <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> )

> C'était un message qui trainait sur la mailing liste du Culte...
> Ton avis ??

ADSL est une techno tres prometeuse pour les particuliers ou les petites
structures, elle offre l'avantage d'offrir des debits nettement
superieur en utilisant le RTC classique, ce qui est vachement bien (je
ne sais pas comment il font d'ailleurs). J'avais ecris un article a
l'armee sur ces nouvelles methodes d'acces au Web (ADSL, VDSL, cable,
satellite...), et a l'epoque l'ADSL m'avait bien impressionne (bien
qu'il faut toujours paye la communication, alors que non avec le cable).
on est d'ailleur a la bourre en France a cause de FT, qui a freine au
max pour pouvoir continuer a vendre du numeris,  en continuant a faire
des test soit disant (a Rennes entre autre) alors que c'est deja employe
dans d'autre pays.

Mais bon, c'est encore un peu cher pour nous, surtout le modem ADSL et
l'abonnement FT (comme d'hab.).

The LINUX Menace.Episode 6.1