(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

bon comme je me suis remis sur un projet assez ancien (pas trop quand
meme : septembre), je vous propose la premiere mouture "utilisable" de
mon prog de gestion de compte bancaire. Je veux que cela reste assez
simple (pour plus compliqué voir GNUCash). Par contre je suis quand meme
ouvert au propositions d'ajout de fonctionnalités.
Pour compiler il faut gtk au minimum en version 1.2
toutes les remarques sont les bienvenues ainsi que les annonces de bugs
pour permettre une évolution rapide.
disponible sur http://void.free.fr/gcompte (attention la version 0.1.0
bug grave ....)
PS : la fonction impression  est en cours ....
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)