(Courriels de diversion: <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> )

>   jg> Ma question risque d'etre mal vue mais je la pose qd meme ;)
>
>merci de t'en abstenir.

desole.

mais faut dire qu'on voit qd meme pas mal de mail qui parlent de win sur
cette liste....

ceci dit j'ai trouve la reponse concernant la redirection des IO sous win.

si ca interesse qq'un sur la liste (on ne sait jamais), pouvez m'envoyer un
mail mais sur mon adresse perso attention, parce que sur la liste on n'a pas
le droit.

Nouvelle question:

Est il possible de configurer majordomo pour qu'il rejette tout mail
contenant la chaine "win" en case insensitive ...?

Julien.