(Courriels de diversion: <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> )

  jg> Ma question risque d'etre mal vue mais je la pose qd meme ;)

merci de t'en abstenir. La liste linux-31 est destinée aux discussions
techniques sur Linux et le logiciel libre, surtout dans la région
Toulousaine. Il y a maintenant plus de 200 abonnés, plus pas mal de
trafic sur les archives web; un minimum de respect est essentiel.

Il serait pas ailleurs souhaitable que certaines personnes fassent des
efforts pour ne citer que les parties importantes des messages
auxquels ils répondent.

--
> Le neuneu est un con qui débute. C'est une espèce rare mais qui fait
> beaucoup de bruit.
 -+- JCD in Guide du Linuxien pervers - Bien configurer son neuneu.