(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

> [...]
> Subject: Re: [linux-31] LUG marseillais

> La question que je vous ai posé à savoir si quelqu'un a écrit un filtre
epson
> m'aurait interressé, de plus ce n'est même pas pour moi, d'ailleurs la
> question est resté sans réponse cela veut bien dire que ça ne court pas les
> rues.
>
> Je vous signale qu'on ne vous a attendu pour nos mettre à Linux. La
> communauté Unix à Marseille est trés importante, presque toutes les salles
> infos des université, en tout cas ici au campus de Luminy sont sous
Linux, la
> plupart des serveurs WEB sont aussi sous Linux, quelques uns sont encore
sous
> NT, mais ne tarderons pas à ce mettre sous Linux.
>
> Toutes les personnes que je connais sont trés pointus sous Linux et ont  de
> longues années d'expérience sous Unix.
>
> Mais bon ici nous avons la mer, le soleil, ça nous occupe pas mal!, on ne
> peut pas tout faire!

					Amitiés
					Guy Jayme

Centre d'Oceanologie de Marseille