(Courriels de diversion: <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> )

At 00:44 26/10/99 +0200, you wrote:

>J'ai raté le rendez-vous de celle sur usenet, mais je peux en proposer
>une sur les claviers : AZERTY, QWERTY, QWERTZ, Dvorak et Ecp ; une brève
>présentation de l'histoire (vraie), du mythe de l'optimisation,...

Tres interessant

>J'ai aussi dans mes cartons une explication sur « comment rester
>joignable » avec des outils modernes sous linux, pour disons 50 F par
>mois lorsqu'on part en vacances et qu'on ne veut pas perdre d'email.
>Un petit inventaire des solutions, celles que j'utilises, celles qui
>existent, ce qu'il faut éviter...

Vitale et tres pratique, elle s'impose et auras du succes
LE MAIL EST UN OUTIL CRUCIAL POUR NOMBRE D'ENTRE NOUS
ET NOUS NE POUVONS PAS NOUS PERMETTRE DE PBS a ce niveau la.
Tres tres bonne conf

>Mais bon, c'est deux sujet un peu trop niches, ça va pas intéresser
>grand monde.

Je dirais plutot une niche et une conf essentielle.
La politique des conf est notre enrichissement mutuel
aquerir des connaissances, des savoir, des experiences, voir, toucher (une beBox
par exemple, une collection d'HP : j'ai aussi rate ca a cause d'un congres
;-((( )

En outre cela permet au conferencier dans un climat amical (mais oui mon
cher Etienne on est tes amis : ne speede pas ) de faire partager ses
connaissances et ses passions.
De plus la variete, la richesse interieure des membres de l'association
fait que divers styles de confs ont lieu cela est tres positif

bon on va integrer ca dans le planning on attend qq jours et en fct des
arrivees
 on (sous entendu je) va faire un planning

Merci guilhem
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/