(Courriels de diversion: <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> )

Je me pose beaucoup de questions à propos des acents... J'ai l'impression
que celà depends à la fois du mailer et du serveur SMTP.

Chez moi avec club-internet comme serveur SMPT et KMail, les accents
passent nickel.
Au boulot (je ne connais pas la gueule du serveur SMPT) Kmail esquinte les
accents, outlook et Netscape Messenger (linux et win) pareille, il n'y a
que Eudora qui respecte l'accentuation...

Qqun sait pourquoi, comment ??? Je suis obligé d'utiliser win pour le mail,
sans les accents c'est vraiment trop pénible.

Sebastien