(Courriels de diversion: <invaincus@blindions-rejeta.com> <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> )

Le Spam est mal vu, a juste titre,
mais ce tarif peut vous donner une idee de ce que les fournisseurs
pourrons proposer.

Ne nous rejouissons pas trop vites mes bien cher freres
cela risque d'etre du WaporWare ou de tarder
J'ai suffisamment freine les enthousiastes du cable sur cette
liste pour ne pas etre moi meme tance d'importance.

At 10:23 26/10/99 +0200, you wrote:

>           WORLDNET ADSL, l'Internet a grande vitesse !
>

>   Chere Cliente, Cher Client,
>

>   Vous avez ete nombreux a nous solliciter sur l'Internet a
>haut debit, et nous nous sommes battus pour vous l'offrir le
>plus rapidement possible.
>
>   En effet, des le 3 novembre prochain, nous commencerons a
>distribuer notre offre World-Net ADSL.
>
>   Vous pourrez alors profiter de l'offre ADSL, c'est-a-dire
>d'une vitesse de connexion en moyenne 9 fois superieure a ce
>que vous connaissez aujourd'hui et eliminer le cout prohibi-
>-tif des communications telephoniques !

> [...]
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/