(Courriels de diversion: <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> )

> Sinon je trouve cette revue bien faite (...) En
plus, > les articles sont interessants.

> Voila, si quelqu'un souhaite plus d'informations,
> qu'il n'hesite pas a demander.

Je tiens a signaler que les articles de Planete Linux
sont ecris par des membres du LUG Linux-06, dont le
redac chef fait partie.
Et il est a la recherche d'articles pour le no 5 qui
est en preparation.

Si ca branche du monde de devenir celebre en signant
des articles dans c'te revue, je vous donne en prive
ses coordonnees.

Olivier