(Courriels de diversion: <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> )

--- toufou <toufou@mail.club-internet.fr> a écrit:> qqu'un  a t'il lu ce magazine?
> ils le proposent avec la derniere version de la RH
> mais disent que c'est la
> 6.0. on en est pas à la 6.1??
> @+

Salut,

Est-tu sur que tu ne confonds pas avec "Linux
Pratique" ; car le dernier numero de "Planete Linux"
(du moins, il me semble que c'est le dernier mais je
verifirais) est founis avec la slackware 4.0.
D'ailleurs, si tu étais présent a la derniere reunion
(samedi 23 octobre) tu as peut-etre pu lire la revue
car je l'ai amenee. Et si quelqu'un le souhaite, je
l'amenerai a la prochaine reunion.

Sinon je trouve cette revue bien faite car, entre
autre, quand il decrivent comment faire une manip, ils
expliquent comment la faire mais aussi les
conséquences des differentes avtions effectuees et ce
qu'il faut eviter de faire. En plus, les articles sont
interessants (par exemple un comparatif bien fait des
gestionnaires de fenetre les plus interessants (pour
eux, certe) dans le numero dont j'ai parle plus tot.

Voila, si quelqu'un souhaite plus d'informations,
qu'il n'hesite pas a demander.

@+

Stephane.

=====