(Courriels de diversion: <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> )

>exemple,
>

>où as-tu vu que windows peut faire tourner un proxy web! windows ca va
>pour les cdrom d'encyclopédie et pour pirater photoshop...

Ah bon ?? Quel interet ??

Il me semble que quitte a installer une machine sous Win vaut mieux essayer
d'en faire qqch d'utile meme si ce n'est pas trivial a configurer.
Actuellement, je m'en sers de DNS, serveur mail, serveur vocal... et bon,
une fois que c'est configure (et tant que ca ne reboote pas) on ne peut pas
vraiment s'en plaindre.
Alors pourquoi ne pas en faire un proxy web (ce n'etait qu'un exemple) ?

Quoi qu'il en soit, je trouve ton approche de Win un peu limitative. Si un
OS ne te permet que de lire des CDs et de les graver... a quoi bon !!

Julien.