(Courriels de diversion: <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> )

arrivé chez moi par erreur

----------  Message transmis  ----------
Subject: Re: [linux-31] pb de compilation
Date: Mon, 25 Oct 1999 10:52:54 +0200
From: Fabien Marchewka <marchew@cena.fr>

jdd wrote:

> si j'ai bien compris, il faut faire make clean en premier, car ca nettoie
> toute la configuration. Ensuite seulement make dep, make bzImage...

et bah tu n'as rien compris du tout. Je te conseille d'aller jeter un
coup d'oeil dans les makefiles du kernel. le make clean comme la plupart
du temps supprime les fichiers objets mais ne supprime pas les fichiers
de dépendance. Il semblerait plutot que quand tu as installé les
sources, tu as oublié de faire le 'make mrproper' (koike je ne pense pas
que ce soit ca). A mon avis, c'est que l'extraction de l'archive t'as
créé un répertoire /usr/src/linux-2.2.12 et qu'il vaut mieux faire une
lien symbolique avec linux.
ln -s /usr/src/linux /usr/src/linux-2.2.12
lrwxrwxrwx   1 root     src            20 Aug 30 11:54 linux ->
kernel-source-2.2.12
relis également le README du kernel, je crois qu'il y a des liens a
rétablir éventuellement.
il semblerais d'ailleurs que dans les kernel 2.2.x cela n'ait plus lieu
d'etre ....

> On sam, 23 oct 1999, toufou à écrit

> --
> Linux hp-41 APTEP SF
> http://perso.club-internet.fr/jdanield
> jdanield@club-internet.fr - jdanield@www.linux-france.org>
> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/>

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
CENA Toulouse (Centre d'Etude de la Navigation Aerienne)