(Courriels de diversion: <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> <coffreras@resilierent-hierarchiseront.com> <debaucherais@embrouilleras-intimidateur.com> <avancait@falsifia-conspires.com> )

Le lun, 25 oct 1999, vous avez écrit :
> Salut,
> Pour t'eviter ce genre de probleme (par exemple tu vas peut etre
> encore changer de free a freesbee+ qui est moins cher ?), je te
> propose www.mail.dotcom.fr.
C'est un redirecteur d'@ e-mail ? Technologist.com en est un aussi, mais il
devient peu fiable. Donc, qu'est ce qui me garantis la fiabilite de
www.mail.dotcom.fr ? Dans un mois ? Et dans un ans ? ET dans 5 ?

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@free.frClef PGP publique : http://www.multimania.com/linzeus/pgp.asc