(Courriels de diversion: <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> )

At 10:55 22/10/99 +0200, you wrote:
>  ga> Il y assez de Marsellais intéressés par linux (pas autant que
>  ga> par l'OM mais ça ne serait tarder :-) et pas de vrai lug là bas.
>  ga> Je me demande s'il serait possible d'y monter une filliale du
>  ga> culte et une liste linux-13@savage ? Toulouse à les moyens de>  ga> donner un coup de main à Marseille
>
>espèce d'impérialiste, et le PLUG tu en fais quoi?

bonjour,

une tres breve reponse, actuellement je suis pris a fond par d'autres activites
mais la reponse de Guilhem doit etre prise sous forme de boutade

Notre plan de conquete du monde ne doit absolument pas etre revele ;-)))
Nos atouts
        geographiques : Kourou, la russie, la nouvelle caledonie, l'angleterre
        distribs : gCULTe, wCULTe, mLinux version FADV etc a venir
        conviviaux
        conferences
        nos groupes de travail
doivent, malgres notre genie collectif, nous inciter a la modestie
qui sera le vrai signe de notre superiorite ;-))

A+

le Prez
meme pas le temp de signer

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')