(Courriels de diversion: <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> <hâtes@aiguillonnerez-aigrement.com> )

>From: Philippe BLANC <philio@caramail.com>>To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr>Subject: [linux-31] Micro Application
>Date: Mon, 25 Oct 1999 12:41:40 GMT+1
>
>Qui pourrait me dire ce qu'il pense du pack micro
>application
>3 cd rom.
>Merçi.

>Vendez tout... aux enchères - http://www.caraplazza.com

Vends le aux encheres !!!

Plus serieusement, si tu parles du bouquin nomme Linux, vendu environ
250/300 FF avec 3 CDs, ben je pense qu'il ne faut pas l'acheter pour les CDs
(tu trouveras les memes trucs ds tes revues preferees). Par contre il est
tres bien pour debuter: il n'elucide pas tout (ce serait pretentieux de
toute facon) mais il permet de faire ses premiers pas dans Linux sans trop
galerer (un peu comme le guide du rootard je crois). Perso, je m'en suis
servi quelques mois avec grand plaisir (normal, il te permet de faire
fonctionner des trucs meme si tu comprends pas tout) mais il devient vite
trop superficiel.

En gros, c'est un relativement bon bouquin pour les debutants mais pas pour
ceux qui ont deja fait leurs premiers pas dans Linux.

Julien.

PS: ya free.fr (par exemple) qui te file des adresses mail gratos sans pour
autant mettre des saloperies dans les footers.