(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

>nettoie

>suivant:
>scripts/split-include scripts/split-include.c
>
>oui, c'est ce que j'ai fais, désolé pour l'erreur
>ca marche pas :((
>@+

Il me semble que le README indique de faire le make dep puis le make clean..
A verifier.
Sinon, je pense que ton probleme est a cent lieues de ceci.
Si tu regardes ton message d'erreur (premiere chose a faire quand une erreur
se produit !!), tu verras que le compilateur dit ne pas trouver le fichier
linux/errno.h
Ceci vient du fait que certains headers sont dependant du noyo et
generalment installes sous /usr/src/linux/include.
Cependant, tu remarqueras aussi qu'aucune directive n'indique au compilateur
d'aller chercher les headers a cet endroit la. Il se limite donc au path
standard /usr/include ce qui ne lui permet pas de les trouver. Generalement
on cree un lien (commande ln) de /usr/include/linux vers
/usr/src/linux/include/linux pour qu'il puisse les trouver.

Bonne reception,

Julien.