(Courriels de diversion: <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> )

  Voila, c'est bizarre, à chaque fois que je démarre X mon directory par défault
passe à /lib/modules/2.2.10/fs !!!!!!
  Donc à chaque fois que je lance un terminal, je suis sous /..., pareil quand
je lance neetscape !
  Le problème c'est que je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose pour que
ce soit comme ca ...
  Si qqn sait comme s'en débrouillé pour revenir par défault à ~ , ce serait
sympa...

  Merci

--