(Courriels de diversion: <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> )

Le sam, 23 oct 1999, vous avez écrit :
> si j'ai bien compris, il faut faire make clean en premier, car ca nettoie
> toute la configuration. Ensuite seulement make dep, make bzImage...
>
> On sam, 23 oct 1999, toufou à écrit

oui, c'est ce que j'ai fais, désolé pour l'erreur
ca marche pas :((
@+