(Courriels de diversion: <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> )

je ne comprends pas bien en quoi nous pouvons les aider. Ils peuvent à
volonté s'inscrire sur notre liste (je les salue au passage, s'ils me
lisent) et il est très facile de créer des listes de diffusions n'importe
où.

Si eux ont une demande précise à la quelle nous puissions répondre,
pourquoi pas ?

résumons. Pour créer un lug, il faut.. rien. Il n'y a aucune raison en
premiére instance de créer une association.

Il faut surtout trouver une salle, mjc, comité de quartier... c'est plus
simple en banlieu. Faire une première réunion. Quelqu'un de Toulouse peut
venir, mais c'est un bien long voyage... n'avons nous pas déjà un ancien
dans la région?

On ven, 22 oct 1999, Guylhem XXXX à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield