(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

On jeu, 21 oct 1999, garcia julien à écrit

>Doit pas etre frequent avec l'utilisation d'autoconf ...
>
>Puis les makefile sont tjs editables que je sache !

à lire les listes de diffusion, c'est plus fréquent que tu pense, et quand
ils sont boggés, les éditer n'est pas une partie de plaisir!

 --
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield