(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

Oulalalalala !

J'ai telechargé X*-Win32 (merci Olivier pour l'URL), ça depote !!! C'est
bien mieux que MI-X, car on obtient l'environement du host !!!

Le plus fort c'est avec XDMCP, on obtient la liste de tout les xdm actif
sur l'intranet !! Le pied, je choisis un Sun, une ch'ti Silicon... on a
même le nombre de user sur chaque station et la charge du processeur avant
de se loger...

Sauf.... sauf que c'est pas gratos... qq'un à un numero de serie valide ???

Sébastien Renard