(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

>... // ...
>me

>Salut a tous,
>   Je suis tout a fait d'accord, on a l'impression que Linux devient,
>pour certains editeurs,
>une nouvelle source de revenu :( ... (effet de 'mode')

Tout ca n'est pas faux mais pas vraiment suprenant non plus...
Faut savoir ce qu'on veux: democratiser Linux (ou n'importe quoi d'autre)
peut logiquement passer par des trucs de ce style.
Que pensez vous qu'il va ressortir de l'action menee chez les "vendeurs de
l'informatique" avec des Linux en demo ...?
A mon avis, si ca prend, va y avoir une machine commerciale qui va aussi se
mettre en marche. Faut pas oublier que ces gens la ne recherchent que le
fric et en ont souvent rien a foutre que ce soit Linux ou autre chose. Ca
peut aussi faire naitre des entreprises de services/formation/etc.. autour
de Linux.

En gros, c'est un nouveau marche (potentiel pour l'instant).

Patrick, un avis ?

Julien.