(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

On mer, 20 oct 1999, franck dassonville à écrit

>meme probleme sous mandrake6.0
>
>pas de solution :-(

quand même, il est facile de vérifier si ces programmes sont présents sur
le disque ou pas. S'ils n'y sont pas, c'est foutu, mais si ils sont là il
suffit de les mettre dans le chemin d'accès (ou de créer un lien).

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield