(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

salut,
j'ai recuperer sur le cd de linux pratique 3
caitoo en rpm pour redhat, je suis sous mandrake6.1 helios
j'install le rpm comme d'ab...
mais lorsque je lance le soft, il me dit qu'il ne peut pas ouvrir
tout un tas de fichier ( a lui )
si quelqu'un a eu le meme bleme?
@+
moon@free.fr