(Courriels de diversion: <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> )

si je comprenes bien, tu voudrais que les postes NT et Unix partagent la
même liste d'utilisateurs?

si c'est bien ca, fais un tour dans les archives de la liste samba, on en
a beaucoup parlé depuis quelques temps, mais comme mon poste linux n'est
utilisé que par très peu d'utilisateurs, je n'ai pas suivi le problème.

On lun, 18 oct 1999, Michelot Cedric à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield