(Courriels de diversion: <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> )

On lun, 18 oct 1999, Dominique ROUSSEAU à écrit

il y a longtemps que je n'ai plus utilisé outlook, mais il me semble que
tout ce qu'il utilise est stocké dans des fichiers texte, sans doute dans
ton profil, il ne doit donc pas être trop difficile de le récupérer.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield