(Courriels de diversion: <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> <touchais@calfeutrons-agrippee.com> <synthetisiez@combinaison-sucoteraient.com> )

la licence de netscape international a été achetée par caldera qui seule a
le droit de traduire netscape. Ceci dit, en cherchant sur le net on trouve
des systèmes de traduction plus ou moins commodes.

à mon avis, ca n'a pas grand intéret, le vocabulaire de netscape n'est pas
bien compliqué (et quand il est compliqué, que vaut la traduction?)

On dim, 17 oct 1999, Elia BABANI à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield