(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

si je comprends bien, tous les modems font ca, si il y a le bon logiciel
derrière. sous win le problème venait de ce que le logiciel fax gardait le
modem pour lui tout seul alors il était inaccessible pour internet, sous
linux je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé le fax

On dim, 17 oct 1999, Sylvain LE BUANEC à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield