(Courriels de diversion: <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> <plusieurs@cardes-spoliait.com> )

eric Baronet wrote:

> Effectivement cela ne fonctionne que sous Winblows 95 !

bouh !!!!!

> Tu as raison, c'est pas du linux ... ( cause que les API UNIX manquent)

Pourquoi cela ne viendrait-il pas a exister ? Est-ce du a un refus de la
secu ?

> Donc j'aurais mieux fait de ne pas en parler ...

> La gculte, c'est un sujet plus brulant ...et plus d'actualité .

hehe, la, tu n'as pas tort ;)

A+

Arnault

--