(Courriels de diversion: <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> <baignoire@ruses-mathematiciennes.com> <miscibles@amortiront-demonteront.com> <reperez@falsifiait-seismique.com> <satisfassent@conjoncture-enchifrenees.com> )

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
		OUTCONERR

Beware the runtime-bug my friend
	squrooneg, the false goto
Beware the infiniteloop
	And shun the inprectoo.

-- BEGIN included message

Pour ceux qui aiment le ski:

-----------

Internet Mont-Blanc
345, rue du Lac
Z.I. « Motte Longue »
74130 BONNEVILLE
Tél :	04 50 97 50 55
Fax : 	04 50 97 50 43

URGENT

Pour son service technique, Internet Mont-Blanc recrute :

1 Informaticien Développeur :

Profil :
Informaticien avec de l'expérience dans le développement Internet.

Poste :
Développement de sites Internet, et administration UNIX ( Linux )

Compétences indispensables :
- Maîtrise de Linux : Administration (DNS, Sendmail, sécurité)
- Maîtrise de Perl / HTML / Javascript.
- Très bonne connaissance du serveur Apache et des Bases de données SQL
(Postgresql).
- Maîtrise des CGI (principalement en Perl).
- Qualités graphiques.(Photoshop)

Compétences appréciées:
- Java, PHP

Poste basé à Bonneville au coeur de la Haute-Savoie entre Genève et Chamonix

Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre CV et
vos prétentions par E.mail à
 (référence : développeur)         patrick@internet-montblanc.fr
ou par courrier à l'adresse ci-dessus

--
Bernard.Lang@inria.fr             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France