(Courriels de diversion: <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> )

Le 15 Oct, VinCent écrit :
>   Le script suivant me lance un nouveau serveur X mais chez moi il s'arrète la,
> au lieu de lancer enlightenment il se limite à la fameuse grille grise !!!
>
>    #!/bin/sh
> nohup X :1 &
> nohup enlightenment -display XFly.XMen:1 &

  Il est vraisemblable que enlightment soit lancé avant que le serveur
X ait fini de s'initialiser.

  xinit /usr/bin/X11/enlightenment -- /etc/X11/X :1

devrait mieux fonctionner.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France