(Courriels de diversion: <egoutterais@macaque-propageait.com> <reintegrez@compose-encorbellements.com> <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> )

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour faire un style sous latex.

Le modèle que j'ai fait actuellement est à 99% complet, ne manque plus
que :
 - de numéroter *aussi* la première page (ça commence à Page 2), j'y
   arrive en mettant \pagename{} \thepage mais je n'arrives pas à le
   mettre dans le même cadre que le sujet, ca déborde vilainement lorsque
   je fais un hfill
 - mettre le footer de la première page sur la dernière (c'est quoi
   l'équivalent de @firstpage ?)
 - de mettre un texte justifié sous une barre

Voilà, merci par avance du coup de main !

PS : je peux envoyer le modèle .cls et un fichier de test .tex pour les
tester.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca