(Courriels de diversion: <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> )

VinCent wrote:

>   Le script suivant me lance un nouveau serveur X mais chez moi il s'arrète la,
> au lieu de lancer enlightenment il se limite à la fameuse grille grise !!!
>   Que faire ?
>   Pourtant : il me creait un fichier /tmp/.X1-lock donc la c'est normal... mais
> il ne lance pas enlightenment !!!
>
>   Voila ce que me donne hostname : XFly.XMen
>
>   Voila le script :
>
>    #!/bin/sh
> nohup X :1 &
> nohup enlightenment -display XFly.XMen:1 &

essayes
nohup X :1 &
export DISPLAY=XFly.XMen:1
nohup enlightenment &

au pire remplaces :1 par :0.1

>   Voila le message d'erreur de nohup :
> nohup: appending output to `nohup.out'

La reponse 'appending blahblah' est tout a fait normale, ce n'est pas
une erreur : nohup logge.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
In Seattle, Washington, it is illegal to carry a concealed weapon that