(Courriels de diversion: <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> )

On Fri, Oct 15, 1999 at 08:26:21AM +0200, Sebastien Renard wrote:

> Peut-tu éviter d'ecrire en HTML s'il te plait, c'est très pénible à lire...

qui plus est avec un Content-type: text/plain, c'est pas possible, il a
du le faire exprès :)

> ... sinon moi aussi je me pose des questions à propos de libc5...glibc. Un
> gourou peut faire le point ?

La libc5 etait specifique a Linux, alors que la glibc est la librairie C
du projet GNU (donc autant que possible non OS dependante, par xemple
elle sera utilisée quasi telle que pour Hurd).
Du coup, certains include ou fonctions ont des comportements un peu
differents (ce n'est pas la base de code)
Au passage, on recuepre des corrections de problemes ancestraux de la
libc linux (notamment il me semble un avec malloc) et on integre le
support des threads Posix (en libc5 c une lib separe), ainsi que des
optimisations diverses.

Pour plus de detaills il faudrait se plonger dans les kilo de Changelog
:o)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.