(Courriels de diversion: <equivalant@parfumeuse-lyse.com> <clin@egoutterais-macaque.com> <propageait@reintegrez-compose.com> <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> )

At 14:40 13/10/99 +0200, you wrote:

>Bonjour tout le monde,
>
>Je voudrais juste savoir qui s'occupe du projet Linux éducation au niveau de
>l'asso..j'aimerais suivre ça de prés.
>
>Merci.

Bonjour,

Linux education n'a pas encore demarre
J'initie le projet, il y auras une annonce sur la liste
comme pour Linux et Entreprise

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/