(Courriels de diversion: <macaque@propageait-reintegrez.com> <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> )

On mer, 13 oct 1999, David Rocher à écrit

>pourrais-tu donne l'adresse et le nom pour les personnes interressees
>sur la liste. c'est de la promotion Linux pas de la pub donc vaz-y :-)

je crois qu'il s'appelle intermédia, il est situé sur la place de l'église
à Cugnaux, en plein centre, donc. A ce que j'ai cru comprendre (j'avais
les oreilles qui trainaient en travaillant) ils travaillent proprement :
ils testent le matériel avant de le vendre et pour l'instant ils ont du
mal à couvrir les frais du magasin...
En tout ca, sur la machine de démo le lecteur de cdrom a avalé 750Mo
d'install en 1/2 heure, alors que Samedi le cdrom de l'appareil sur lequel
je travaillais stoppait cinq minutes sur dix pour se reposer (et sans
doute refroidir).

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield