(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

On mer, 13 oct 1999, jauge@club-internet.fr à écrit>jdd wrote:

>Si tu veux lancer deux serveurs X :
>- Pour "root" :
># startx -- :0
>- Pour le "user" :
>$ startx -- :1
>
>Le premier est accessible generalement par Ctrl+Alt+F7
>et le second par Ctrl+Alt+F8.
>
>C'est bien ce que tu voulais ?

c'est tout à fait bin (en plus il faut se logger avec l'utilisateur
voulu). Linux est une merveille !

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield