(Courriels de diversion: <vanille@rabattra-articuliez.com> <prechauffer@poussives-deboutent.com> <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> )

Je n'ai pas de version 1.1 de la gCULTe : un comble! J'espère avoir une version
le plus rapidement possible, si possible avant Samedi. Si quelqu'un a une
solution, qu'il m'envoie un mail en perso.

--
Arnaud Rolly
E-Mail : rolly@technologist.comClef PGP publique : http://www.multimania.com/linux/pgp.asc