(Courriels de diversion: <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> )

On Wed, Oct 13, 1999 at 06:58:46PM +0200, PAREDE stéphane wrote:
> [...]
>
> Je possede un vieux PC Compacq : un portable avec un
> processeur 386 a 22MHz avec seulement 4 Mo de RAM et
> un ecran monochrome. Je précise que j'ai deja reussi a
> y installer une vieille version de la slackware (noyau
> 1.2.3) mais je voudrais y installer une distribution
> reduite et, si possible (on peut rever)
> X-Window avec un gestionnaire de fenetre minimal.
> Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait vraiment
> sympa.
> Je serait present a la prochaine reunion (justement
> sur les vieux ordinateurs) et je peut y amener le

Tu pourras tester sans probleme la distrib MuLinux dont a parle
Frantz-Albert la derniere fois.
Cette distrib fonctionne, si je m'abuse, avec 4Mo de RAM, du moment que
tu disposes d'un disque dur (elle est sense fonctionner integralement a
partir d'une disquette, mais avec 4Mo, ca fera juste).

Si je peux te conseiller 3 choses:
- essaie coute que coute de passer a 8, voire a 16Mo si tu veux utiliser
  X-Window!
- essaie de rajouter a ta babasse une carte reseau PCMCIA.
- mets toi dare dare a Vi(m!).

Et la, tu aura vraiment de quoi faire mumuse.

> Tant que j'y suis, je possede egalement un Amstrad
> 6128 : peut-on faire quelque chose avec cet ordinateur
> et Linux.

Non.

--
Olivier