(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

--- Alexander Kotelnikov <sacha@AK2614.spb.edu> aécrit:
> bonjour

> un
> et
> reussi a
> (noyau
> distribution
>
> 386 + Xwindow est possible si tu a 8 Mo de Ram
> Dans cette configuration plus moderne et prompt
> distributions sont Debian
> 1.3/2.0 ou  RedHat 4.x, les noyaus dans les deux
> sont 2.0.2x, je pence
>
> --
> Alexander Kotelnikov
> Saint-Petersburg, Russia
> mailto:sacha@ak2614.spb.edu>
Merci pour ton aide et tes renseignements.
Je précise que je n'ai pas de lecteur de CD-ROM et
quand a la memoire, ca me couterais moins cher de
m'acheter un nouvel ordinateur (ce qui est d'ailleurs
la meilleure solution mais j'aimerai quand meme
recycler ce vieux portable).

Tchao et encore merci
Stephane

=====