(Courriels de diversion: <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> <spoliait@touchais-calfeutrons.com> <agrippee@synthetisiez-combinaison.com> <sucoteraient@manifestais-pantoise.com> )

Hello,

Vous ne l'avez peut etre pas remarquez mais il y a une pub pleine page assez
etonnante dans le Linux Mag' d'octobre.
Il me semble qu'elle est juste avant l'article sur Hurd...

Il s'agit de RUBIS Technologies qui se vante de fabriquer des machines sans
clavier, utilisant la reco vocale et la reco de texte.
Au bas de la page, un coupon-reponse permet de commander une documentation
en le renvoyant au 1 av de Montpellier 12000 Rodez.

Le probleme c'est qu'a cette adresse la il n'y a pas grand chose,  pas meme
une boite a lettre !!!

Je voulais donc savoir d'une part si qq'un a commande cette doc et d'autre
part ce que vous en pensez parce que je ne peux m'empecher de trouver ca
louche...

Merci de vos reactions,

Julien.