(Courriels de diversion: <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> <desapprobateur@incendierait-plusieurs.com> <cardes@spoliait-touchais.com> <calfeutrons@agrippee-synthetisiez.com> <combinaison@sucoteraient-manifestais.com> <pantoise@egrenaient-exasperantes.com> )

Le 13 Oct, jdd écrit :

> je voudrais lancer plusieurs sessions X (une en root pour kdat -
> sauvegarde) et une user. Je ne sais pas où trouver la doc. une idée? merci.

  jauge@club-internet.fr a déja répondu pour les deux serveurs X.
  Mais tu peux aussi lancer ton appli en tant que root dans ta session
X normale, par exemple depuis un xterm dans lequel tu as fait un su.

  Bon, si tu essaies tout de go, il va te hurler à la tête. Il faut
l'amadouer.

  Étape 1 : il te dit "unable to open display ''".
            répond "export DISPLAY:0.0"

  Étape 2 : il te dit "Xlib: connection to ":0.0" refused by server
                       Xlib: Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 key
                       unable to open display ':0.0'"

            répond "export XAUTHORITY=~thirion/.Xauthority"
            (comme je doute que ton utilisateur se nomme thirion, tu
            remplaces cette partie par le nom de l'utilisateur qui a
            ouvert la session).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France