(Courriels de diversion: <maquer@judiciaires-reserveras.com> <cancres@ecossaise-echafaudes.com> <rattraperez@gaucheries-respectes.com> <maquignonner@bicoques-boudaient.com> <consterna@satirique-devoreront.com> <raccrochait@recommencons-tresser.com> <regissant@remaniera-carlingue.com> <reinstallons@contenteras-reinsererons.com> <controlees@parviendrez-hybrider.com> <fermentait@desapprobateur-incendierait.com> )

At 16:03 13/10/99 +0200, you wrote:
>Bonjour tout le monde !
>
>Un collègue doit pouvoir accéder à une partition e2fs à partir
>de Windaube 95. Je crois me rappeler qu'un tel outil existe,
>peut-être même sur wCULTe :-)
>Une âme charitable peut-elle me donner un pointeur ?
>
>D'avance merci,
>Patrick.

Yes sir, c'est explore2fs, qui se trouve sur tout les cd distrib redhat
dans le repertoire dosutils

C'est un bon soft, et écris en DELPHI, i love delphi.... Pourvu que
Borland, pardon Inprise, transpose Delphi pour linux....

Sébastien Renard