(Courriels de diversion: <compose@encorbellements-vanille.com> <rabattra@articuliez-prechauffer.com> <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> )

Hello again,

Trouvé ! (merci Flobo) En fait MI/X lance twm, mais il est possible de ne
lancer que X, sans win manager... avec la commande xs. Alors quand on lance
le xterm depuis le telnet on obtient la main sur X et on peut lancer un
windowmanager. J'ai essayé avec KDE ça marche c'est beau, que c'est beau....

J'ai aussi testé avec une silicon sous IRIX.... ça marche ! Quel pied !

A+

Sébastien Renard